Ma vie est tout à fait fascinante de Penelope Bagieu

On retrouve Pénélope Bagieu en version livre: Ma vie est tout à fait fascinante.

Dans cette bande dessinée on retrouve des dessins ironiques publiés sur son blog:  www.penelope-jolicoeur.com, dans un format agréable aux édition JCG ou en livre de poche.  

34462679velib-jpg.jpg  52989542preparatifs-avant-la-bataille-gif.gif


Chaque page raconte une "histoire", un dessin frais et plein d'humour en rapport avec le quotidien de tout un chacun: le vélib', Mamie, série télé, le supermarché... une vraie petite parisienne ! Beaucoup d'humour, une écriture décalée qui fait passer un très bon moment.



24453681une-vrie-petite-femme-d-interieur-jpg.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup les illustrations de Pénélope
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'adore et du coup je me suis tournée vers des illustrarices qui ont publiées un bouquin aussi et je m'éclate!!<br /> <br /> <br />